Les économies d'énergie réduisent généralement les frais de subsistance. Lorsque le public consomme moins de carburant ou d'électricité, la baisse de la demande entraîne une baisse des prix. De plus, la plupart des équipements durent plus longtemps si les personnes les utilisent moins fréquemment. Cela réduit les dépenses de réparation des voitures, des ordinateurs, des climatiseurs et des appareils de cuisine.
En tant que propriétaire, les coûts énergétiques peuvent représenter une part importante de vos dépenses mensuelles récurrentes. Avec des appareils à haut rendement énergétique et des mises à niveau domiciliaires, les États-Unis,. Le ministère de l'Énergie estime que vous pouvez économiser de 5 à 30 % sur vos factures de services publics. Les appareils économes en énergie consomment moins d'énergie tout au long de leur durée de vie sans sacrifier la qualité, et constituent un excellent moyen d'économiser sur vos dépenses énergétiques.
Les fenêtres sont une source importante de gaspillage d'énergie : elles peuvent représenter jusqu'à 10 à 25 % de votre facture totale de chauffage. Pour éviter les pertes de chaleur à travers vos fenêtres, vous pouvez remplacer les fenêtres à simple vitrage par des produits à double vitrage. Pour les maisons situées dans des régions plus froides, les fenêtres à gaz avec un revêtement « low-e » peuvent réduire considérablement vos dépenses de chauffage. De plus, les contre-fenêtres intérieures ou extérieures peuvent réduire les pertes de chaleur inutiles de 10 à 20 pour cent.
Vous devriez particulièrement tenir compte des fenêtres anti-tempête si votre région est confrontée à de fréquents événements météorologiques extrêmes. De nombreux appareils à travers vos filtres à usage domestique, y compris votre système CVC. Ces systèmes sont souvent accompagnés de rappels affichés pour remplacer les filtres régulièrement. Cela vous évitera non seulement d'avoir à effectuer des réparations coûteuses à votre climatisation, mais vous économiserez également de l'argent.
En fait, le ministère de l'Énergie a publié un rapport indiquant que le remplacement régulier des filtres sales peut réduire la consommation d'énergie des ménages jusqu'à 15 %. Cela s'explique par le fait que les filtres propres sont plus efficaces et soumettent moins votre système à rude épreuve. La conservation de l'énergie est importante pour les consommateurs en raison des avantages économiques et environnementaux qu'elle offre. La conservation de l'énergie entraîne une baisse des frais de subsistance, car les économies d'énergie entraînent des économies monétaires.
En plus d'aider les consommateurs à garder plus d'argent dans leurs poches, cela contribue également à protéger l'environnement contre l'utilisation excessive des ressources et les émissions de dioxyde de carbone. Examinons 10 façons simples de réduire la consommation et de réduire vos dépenses. Le ministère de l'Énergie (DOE) recommande de régler le climatiseur à 78 degrés et la fournaise à 68 degrés pour assurer le confort de votre maison tout en réduisant vos coûts énergétiques et en diminuant la demande sur le réseau électrique. Même en transformant une douche d'eau chaude en une douche chaude, vous réduisez la quantité d'énergie nécessaire pour chauffer l'eau.
Pendant ce temps, la conservation de l'énergie est tout comportement ou action délibérée qui entraîne une consommation d'énergie moindre. Tout ce que vous pouvez faire pour économiser de l'énergie et remettre une partie de cet argent dans vos poches est un pas dans la bonne direction. Maintenant, si vous prenez la décision consciente d'éteindre ces lumières chaque fois que vous quittez la pièce, c'est pratiquer la conservation de l'énergie. Lorsque vous prenez des mesures pour économiser de l'énergie et améliorer votre efficacité énergétique, il est essentiel de modifier vos habitudes énergétiques quotidiennes pour gérer votre consommation d'énergie.
Certains des types les plus notables d'appareils d'économie d'énergie sont les prises intelligentes, les chargeurs écologiques et les appareils Energy Star tels que les laveuses et les sécheuses, les réfrigérateurs, les lave-vaisselle, les climatiseurs et les « thermostats programmables intelligents ». Les mesures d'efficacité énergétique, aussi petites soient-elles, sont capables de générer des économies sur les services publics au cours de leur durée de vie utile. Le fait que la définition générale de l'utilisation précède la description de la conservation de l'énergie en physique montre à quel point le concept est devenu important dans la vie quotidienne. Un moyen rapide et facile de réduire votre consommation d'énergie consiste à remplacer les ampoules à incandescence existantes par des ampoules fluorescentes compactes économes en énergie.
Quelle que soit votre décision, vos efforts pour économiser l'énergie auront un impact positif à la fois sur vous et sur le monde qui vous entoure. La conservation de l'énergie profite également à la faune et aux zones naturelles en réduisant la demande de nouvelles centrales électriques. En plus de minimiser les pertes de chaleur, les revêtements à faible émissivité des fenêtres peuvent réduire le gain de chaleur en réfléchissant plus de lumière et en réduisant la quantité d'énergie thermique qui pénètre dans votre maison. .