Apprenez aux employés à éteindre les appareils électroniques. Changez ou modernisez votre système CVC. Ne jetez pas d'argent par la fenêtre. Les lumières LED peuvent entraîner de simples économies.
Image Les bâtiments commerciaux gaspillent jusqu'à 30 % de l'énergie qu'ils consomment. La mise à niveau d'un bâtiment existant pour réduire ces déchets est une opportunité d'améliorer les performances du bâtiment et d'ajouter de la valeur à votre entreprise. ENERGY STAR est le choix le plus simple pour économiser de l'énergie dans les bâtiments et les usines. Pour commémorer le Jour de la Terre et sensibiliser à l'importance de la conservation de l'énergie dans les bâtiments commerciaux, The Building Owners and Managers Association (BOMA) International a publié ses dix meilleurs moyens pour les propriétaires et les gestionnaires d'immeubles de réduire la consommation d'énergie.
Ces stratégies à faible coût ou à faible coût font partie du programme d'efficacité énergétique BOMA (BEEP) reconnu à l'échelle nationale qui propose aux professionnels de l'immobilier commercial des stratégies visant à réduire la consommation d'énergie jusqu'à 30 pour cent. L'amélioration de l'efficacité énergétique est importante dans chaque bâtiment. Cependant, certains bâtiments consomment plus d'énergie que d'autres. Selon un rapport de l'Energy Information Administration des États-Unis, les bâtiments commerciaux d'une superficie comprise entre 25 000 et 200 000 pieds carrés représentent 11 % de tous les bâtiments du pays, mais consomment 44 % de l'énergie totale des bâtiments.
Dans les nouveaux bâtiments, cela peut être réalisé en utilisant une isolation haute performance et des systèmes de murs non traditionnels qui offrent une isolation supplémentaire. Le remplacement des portes et des fenêtres pour éviter les fuites d'air dans les bâtiments existants peut constituer un excellent investissement. Pour améliorer l'efficacité des bâtiments existants, les gouvernements locaux peuvent adopter des politiques d'audit énergétique, de rénovation et de mise en service. Image Il existe de nombreuses possibilités de financement pour l'amélioration de l'efficacité énergétique, notamment des crédits d'impôt, des subventions, des remises, des prêts, des crédit-bail et d'autres approches.
La majeure partie des dépenses de construction étant imputée aux factures d'énergie, il n'est pas étonnant que les MF soient constamment à la recherche de moyens d'économiser. Les gradateurs d'éclairage sont des économiseurs d'énergie souvent négligés mais très efficaces, et les gradateurs combinés à des minuteries ou à des capteurs de présence sont des réducteurs d'énergie très efficaces. En fonction de l'âge et de l'efficacité des bâtiments existants et de la construction prévue de nouveaux bâtiments, les villes réaliseront des économies d'énergie variables grâce aux politiques suivantes. Les propriétaires d'immeubles peuvent s'attendre à économiser beaucoup d'argent sur les coûts énergétiques tout en réduisant l'empreinte carbone du bâtiment lorsqu'ils réduisent la consommation d'énergie des bâtiments.
Les politiques d'analyse comparative continuent de progresser à l'échelle nationale, et elles offrent une opportunité prometteuse d'économiser de l'énergie. Au sein de l'UE, les possibilités de financement pour les technologies d'économie d'énergie dans les bâtiments sont fournies par les programmes SAVE et ALTENER « Énergie intelligente pour l'Europe ». Les rénovations de bâtiments font référence aux modifications apportées aux bâtiments existants qui entraînent des économies d'énergie, avec un accent particulier sur la mise à niveau des équipements et l'amélioration de l'enveloppe du bâtiment.