Comment réduire la consommation d'énergie dans les bâtiments ?

Apprenez aux employés à éteindre les appareils électroniques. Changez ou modernisez votre système CVC. Ne jetez pas d'argent par la fenêtre. Les lumières LED peuvent entraîner de simples économies.

Des produits tels que les produits Wireless Receptacle Control de Legrand s'appuient sur des capteurs de commande d'éclairage pour un meilleur retour sur investissement (ROI). Les commandes de charge à la fiche offrent une économie d'énergie estimée à 10 % et répondent aux nouveaux codes énergétiques qui exigent que 50 % des prises 15 & 20 A, 125 V soient contrôlées automatiquement dans des zones telles que les bureaux privés, les bureaux ouverts, les cloisons modulaires et les salles de classe informatiques. Pour commémorer le Jour de la Terre et sensibiliser à l'importance de la conservation de l'énergie dans les bâtiments commerciaux, The Building Owners and Managers Association (BOMA) International a publié ses dix meilleurs moyens pour les propriétaires et les gestionnaires d'immeubles de réduire la consommation d'énergie. Ces stratégies à faible coût ou à faible coût font partie du programme d'efficacité énergétique BOMA (BEEP) reconnu à l'échelle nationale qui propose aux professionnels de l'immobilier commercial des stratégies visant à réduire la consommation d'énergie jusqu'à 30 pour cent.

L'amélioration de l'efficacité énergétique est importante dans chaque bâtiment. Cependant, certains bâtiments consomment plus d'énergie que d'autres. Selon un rapport des États-Unis,. Energy Information Administration, les bâtiments commerciaux d'une superficie comprise entre 25 000 et 200 000 pieds carrés représentent 11 % de tous les bâtiments du pays, mais consomment 44 % de l'énergie totale des bâtiments.

Image Les bâtiments commerciaux gaspillent jusqu'à 30 % de l'énergie qu'ils consomment. La mise à niveau d'un bâtiment existant pour réduire ces déchets est une opportunité d'améliorer les performances du bâtiment et d'ajouter de la valeur à votre entreprise. L'urbanisation est l'une des grandes tendances de notre époque et d'ici 2050, on prévoit que 68 % de la population mondiale vivra dans des villes. En conséquence, de nombreuses villes du monde entier se construisent rapidement pour accueillir leurs nouveaux habitants.

Cela signifie que le moment est venu de reconsidérer la façon dont nous concevons et exploitons les bâtiments, et de choisir des conceptions et des technologies plus économes en énergie pour l'avenir. Les gouvernements du monde entier légiférent déjà pour orienter les choses dans une direction plus durable et, par exemple, l'Union européenne espère réduire la consommation d'énergie des nouveaux bâtiments à près de zéro. Outre les éléments de base qui peuvent réduire les coûts de fonctionnement d'un bâtiment, tels qu'une bonne isolation thermique, les bâtiments modernes peuvent bénéficier de systèmes de gestion du bâtiment. Avec ces systèmes, les besoins énergétiques du bâtiment sont automatiquement ajustés pour s'adapter aux besoins réels.

Par exemple, un système de gestion de bâtiment peut éteindre les lumières lorsque personne n'utilise une pièce. Il peut réduire automatiquement le débit d'air et le chauffage dans les bureaux le week-end, et même pendant les pauses déjeuner. Ou, dans les pays chauds, il peut fermer automatiquement les stores lorsque les fenêtres sont exposées au soleil. En s'adaptant aux besoins réels, on consomme moins d'énergie.

Étant donné que plus de 50 % des coûts d'exploitation d'un bâtiment commercial peuvent provenir de l'exploitation des systèmes CVCR, il est judicieux sur le plan financier de rendre les systèmes du bâtiment plus intelligents. La première étape pour économiser de l'énergie dans votre bâtiment est de commencer par. Lors d'une chasse au trésor énergétique, les équipes se promènent dans un établissement à la recherche de moyens rapides d'économiser de l'énergie. Ces solutions rapides peuvent permettre de réaliser de grosses économies.

Des centaines d'organisations ont utilisé les chasses au trésor énergétique pour réduire la consommation d'énergie de leurs installations de 15 % ou plus. Le plus grand bâtiment à consommation énergétique nette zéro du Canada, le Joyce Centre for Partnership and Innovation du Mohawk College, conçu par B+H et McCallum Sather Architects, incarne des technologies environnementales visant à réduire l'empreinte carbone du bâtiment. Inciter les employés à adopter des habitudes d'économie d'énergie est un moyen efficace de réduire les coûts énergétiques. La réduction de la consommation d'énergie et l'enseignement aux employés de la manière dont l'énergie est consommée dans les environnements commerciaux sont devenus des méthodes populaires pour augmenter.

Les propriétaires d'immeubles peuvent s'attendre à économiser beaucoup d'argent sur les coûts énergétiques tout en réduisant l'empreinte carbone du bâtiment lorsqu'ils réduisent la consommation d'énergie dans les bâtiments. Avec la demande croissante de combustibles fossiles associée à l'incertitude quant à la disponibilité des combustibles fossiles à l'avenir, les préoccupations croissantes concernant la sécurité énergétique (tant pour l'approvisionnement général que pour les besoins spécifiques des installations), et la possibilité que l'accumulation de gaz à effet de serre puisse avoir des effets indésirables sur la planète climat, il est essentiel de trouver des moyens de réduire la charge, d'accroître l'efficacité et d'utiliser les ressources énergétiques renouvelables dans tous les types d'installations. Encore une fois, cette technologie réduit la consommation d'énergie et les coûts en s'adaptant aux besoins énergétiques réels du moteur et du bâtiment. Débrancher l'équipement jusqu'à ce qu'il soit nécessaire ou définir des temps de veille pour l'équipement peut contribuer à réduire les coûts énergétiques.

Tout d'abord, la réduction de la consommation d'énergie est vitale pour réduire les menaces posées par le charbon et le pétrole. Les gradateurs d'éclairage sont des économiseurs d'énergie souvent négligés mais très efficaces, et les gradateurs combinés à des minuteries ou à des capteurs de présence sont des réducteurs d'énergie très efficaces. Par exemple, l'utilisation à la fois de systèmes de gestion du bâtiment et d'entraînements à vitesse variable pour contrôler le CVC réduirait la consommation d'énergie. La mise à niveau vers un éclairage LED peut vous aider à réduire votre consommation d'énergie de 75 % par rapport à un éclairage à incandescence.

.