Réduire les charges de chauffage, de refroidissement et d'éclairage grâce à des pratiques de conception et de conservation adaptées au climat. Utiliser la conception solaire passive ; orienter, dimensionner et spécifier les fenêtres pour équilibrer la lumière du jour par rapport à la perte de chaleur ; et localiser les éléments du paysage en tenant compte de la géométrie solaire et des exigences de charge du bâtiment. L'amélioration de l'efficacité énergétique est importante dans chaque bâtiment. Cependant, certains bâtiments consomment plus d'énergie que d'autres.
Selon un rapport des États-Unis,. Energy Information Administration, les bâtiments commerciaux d'une superficie comprise entre 25 000 et 200 000 pieds carrés représentent 11 % de tous les bâtiments du pays, mais consomment 44 % de l'énergie totale des bâtiments. Pour commémorer le Jour de la Terre et sensibiliser à l'importance de la conservation de l'énergie dans les bâtiments commerciaux, The Building Owners and Managers Association (BOMA) International a publié ses dix meilleurs moyens pour les propriétaires et les gestionnaires d'immeubles de réduire la consommation d'énergie. Ces stratégies à faible coût ou à faible coût font partie du programme d'efficacité énergétique BOMA (BEEP) reconnu à l'échelle nationale qui propose aux professionnels de l'immobilier commercial des stratégies visant à réduire la consommation d'énergie jusqu'à 30 pour cent.
Pourquoi l'entretien régulier du CVC est-il si important pour réduire la consommation d'énergie dans les bâtiments ? Les visites régulières d'un professionnel du CVC rendent votre système plus efficace et aident à éviter des réparations coûteuses. Les filtres obstrués, les conduits et serpentins sales, les évents chargés de débris et de poussière et les pièces fatiguées feront travailler votre système plus fort et plus longtemps pour atteindre les températures définies. Si vous avez un contrat de maintenance préventive, un technicien CVC inspectera et nettoiera minutieusement les différentes parties de votre système pour garantir l'efficacité du système. Une mise à niveau peut être une solution avant que vous n'ayez à remplacer complètement votre système.
Les mises à niveau, qui peuvent inclure le remplacement du compresseur du système, l'ajout de commandes du ventilateur du condenseur, l'ajout d'une ventilation à la demande et l'ajout d'économiseurs côté air, peuvent améliorer votre confort et réduire votre facture énergétique. Le ministère de l'Énergie a estimé qu'une rénovation peut entraîner des économies d'énergie allant jusqu'à 35 pour cent. Cela fait d'une rénovation une option intéressante lorsque vous réfléchissez à la manière d'économiser l'énergie dans les bâtiments. La lutte contre la consommation d'énergie dans les bâtiments au niveau des districts permet des économies d'échelle.
Les architectes peuvent déployer de grandes pompes à chaleur et d'autres équipements pour desservir plusieurs bâtiments selon un calendrier échelonné tout au long de la journée. Les districts qui rassemblent des maisons, des lieux de travail, des restaurants, des centres de loisirs et d'autres services dans des communautés accessibles à pied réduisent également considérablement l'énergie nécessaire au transport. À mon avis, ce mouvement en pleine expansion jouera un rôle de plus en plus important pour aider les États-Unis,. Et le monde s'attaque à la crise climatique.
Un autre district qui minimisera les émissions de carbone est la Whisper Valley Community, en construction à Austin, au Texas. Ce développement polyvalent de 2 000 acres comprend 7 500 maisons entièrement électriques, 2 millions de pieds carrés d'espace commercial, deux écoles et un parc de 600 acres. Son design a déjà reçu un Green Building Award. Un autre moyen de réduire les coûts d'exploitation consiste à faire fonctionner plus efficacement les équipements des systèmes du bâtiment.
Par exemple, dans les bâtiments plus anciens, les applications telles que les ventilateurs CVC et les pompes à eau ont tendance à avoir des moteurs à vitesse unique qui utilisent des vannes, des étranglements et des registres pour contrôler le débit. Cela signifie que les moteurs tournent à pleine capacité en permanence et effectuent des travaux inutiles. Une option plus efficace et plus efficace consiste à contrôler ces moteurs avec des entraînements à vitesse variable. Avec un entraînement, les moteurs peuvent fonctionner exactement à la vitesse requise pour chaque application et en fonction de la charge réelle du bâtiment, et ils peuvent fonctionner plus ou moins vite, selon les besoins.
Encore une fois, cette technologie réduit la consommation d'énergie et les coûts en s'adaptant aux besoins énergétiques réels du moteur et du bâtiment. En tant que propriétaire d'entreprise ou gestionnaire d'un immeuble ou d'un bureau, vous ne savez que trop bien comment les coûts de consommation d'énergie réduisent vos résultats. Outre les avantages environnementaux globaux qui découlent d'un bâtiment plus économe en énergie, il existe également des avantages personnels. Les maisons R-2000 sont désignées comme étant extrêmement économes en énergie, ce qui inclut des niveaux élevés d'isolation et d'autres mesures pour aider à protéger l'environnement et à économiser de l'énergie.
De plus, la construction d'une maison plus économe en énergie au départ est plus rentable que la rénovation d'une maison pour être plus économe en énergie. Les maisons et les autres bâtiments représentent près de 40 % de la consommation totale d'énergie aux États-Unis (le Canada est en baisse avec un peu moins de 29 %), et ainsi l'augmentation de leur efficacité améliorera la dépendance à l'égard des carburants non renouvelables à l'avenir. Si vous avez un éclairage obsolète, l'éclairage LED peut avoir un impact rapide et spectaculaire sur votre consommation d'énergie. Tout d'abord, la réduction de la consommation d'énergie est vitale pour réduire les menaces posées par le charbon et le pétrole.
La conversion de votre éclairage en éclairage LED peut entraîner jusqu'à 60 % de vos coûts électriques par rapport à votre consommation d'énergie d'éclairage. La conception de bâtiments économes en énergie implique la construction ou la modernisation de bâtiments capables de tirer le meilleur parti de l'énergie qui leur est fournie en prenant des mesures pour réduire les pertes d'énergie, telles que la réduction de la perte de chaleur à travers l'enveloppe du bâtiment. Disposer d'un bâtiment économe en énergie devient de plus en plus vital, car l'énergie devient un problème économique crucial en raison de la forte demande d'énergie et des approvisionnements énergétiques non durables. Selon l'EPA, vous pouvez économiser 10 % de votre facture énergétique en installant une isolation adéquate et en scellant votre bâtiment.
.