Prenez l'habitude de baisser la température de votre thermostat lorsque vous n'êtes pas chez vous. Il existe de nombreuses façons d'économiser de l'énergie à la maison et d'augmenter les économies d'énergie, allant de simples ajustements comportementaux à des améliorations importantes de la maison. Les deux principaux objectifs des économies d'énergie sont les économies sur les factures de services publics et la protection de l'environnement. Voici les dix moyens les plus courants d'économiser et d'économiser de l'énergie à la maison.
Les fenêtres sont une source importante de gaspillage d'énergie : elles peuvent représenter jusqu'à 10 à 25 % de votre facture totale de chauffage. Pour éviter les pertes de chaleur à travers vos fenêtres, vous pouvez remplacer les fenêtres à simple vitrage par des produits à double vitrage. Pour les maisons situées dans des régions plus froides, les fenêtres à gaz avec un revêtement « low-e » peuvent réduire considérablement vos dépenses de chauffage. De plus, les contre-fenêtres intérieures ou extérieures peuvent réduire les pertes de chaleur inutiles de 10 à 20 pour cent.
Vous devriez particulièrement tenir compte des fenêtres anti-tempête si votre région est confrontée à de fréquents événements météorologiques extrêmes. De nombreux appareils à travers vos filtres à usage domestique, y compris votre système CVC. Ces systèmes sont souvent accompagnés de rappels affichés pour remplacer les filtres régulièrement. Cela vous évitera non seulement d'avoir à effectuer des réparations coûteuses à votre climatisation, mais vous économiserez également de l'argent.
En fait, le ministère de l'Énergie a publié un rapport indiquant que le remplacement régulier des filtres sales peut réduire la consommation d'énergie des ménages jusqu'à 15 %. Cela s'explique par le fait que les filtres propres sont plus efficaces et soumettent moins votre système à rude épreuve. Cela se traduit par des factures d'électricité plus élevées et une faible efficacité énergétique des maisons. Les barrettes d'alimentation intelligentes résolvent ce problème en coupant l'alimentation des éléments connectés en mode veille.
Dans une maison moyenne, cela peut vous faire économiser 5 à 10 pour cent de l'énergie que vous consommez. L'une des meilleures options de rapport qualité-prix pour rendre votre maison économe en énergie consiste à remplacer vos lampes existantes par des ampoules à DEL. L'éclairage représente 25 % des coûts énergétiques moyens d'une maison, ce qui permet aux lampes LED à faible consommation d'énergie d'avoir un impact réel sur vos économies. S'il est vrai que les lampes LED sont plus chères que les ampoules ordinaires, elles compensent le coût initial en durant beaucoup plus longtemps.
Ces dernières années, les thermostats intelligents tels que le NEST ont vraiment gagné en popularité. Leur capacité à économiser de l'énergie et de l'argent aux propriétaires les a rendus attrayants pour ceux qui recherchent un moyen facile d'économiser de l'énergie. Les chauffe-eau à la demande sont souvent le choix le plus efficace, car l'eau n'est chauffée que lorsqu'elle est utilisée. Pour les réservoirs d'eau chaude électriques, essayez de les envelopper dans une couverture isolante afin de réduire les pertes de chaleur.
L'efficacité énergétique n'est pas réservée aux maisons plus anciennes. Même si votre maison est relativement neuve, vous pourriez économiser de l'énergie et de l'argent en quelques étapes simples. À plus grande échelle, l'efficacité énergétique peut améliorer la sécurité énergétique, créer un réseau électrique plus résilient et rendre le pays moins dépendant des sources étrangères de combustibles fossiles. L'efficacité énergétique exploite la technologie pour aider à éviter ou à réduire le gaspillage d'énergie afin que vous puissiez toujours allumer les lumières, conduire ou laver vos vêtements tout en consommant moins d'énergie.
Les meilleurs panneaux solaires (et les plus chers) sont efficaces à 46 % pour convertir la lumière du soleil en électricité ; les éoliennes sont limitées par la loi de Betz à un rendement théorique maximum de 59,3 %, mais dans la réalité, les turbines convertissent l'énergie éolienne en électricité à 75 % à 80 % de la limite de Betz. Cependant, il est important de vous assurer d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix lorsque vous achetez des produits économes en énergie. Lorsque vous achetez un appareil économe en énergie, vous devez rechercher des appareils portant le label ENERGY STAR, qui est une garantie fédérale que l'appareil consommera moins d'énergie pendant l'utilisation et en mode veille que les modèles standard. De nombreux produits, maisons et bâtiments consomment plus d'énergie qu'ils n'en ont réellement besoin, en raison d'inefficacités et de gaspillage d'énergie.
Les résidents des logements abordables de la ville ne sont normalement pas priorisés pour des améliorations à l'efficacité énergétique. Mais l'efficacité énergétique est en effet un outil important, mais souvent sous-estimé, pour réduire la pollution et les déchets. sont étiquetés avec le logo ENERGY STAR standard et sont jusqu'à 16 % plus économes en énergie que les modèles de base. En termes simples, l'efficacité énergétique signifie utiliser moins d'énergie pour effectuer le même travail et, ce faisant, réduire les factures d'énergie et réduire la pollution.
Outre les économies financières évidentes, le maintien d'une maison économe en énergie vous procurera la tranquillité d'esprit, sachant que vous faites votre part pour assurer un environnement sain pour les générations à venir. En réduisant la consommation d'énergie, l'efficacité énergétique réduit les factures énergétiques mensuelles et rend l'énergie plus abordable pour les entreprises et les familles. ENERGY STAR est le choix le plus simple en matière d'efficacité énergétique, ce qui permet de trouver facilement des produits qui vous permettront d'économiser de l'argent et de protéger l'environnement. Les maisons certifiées ENERGY STAR sont au moins 10 % plus éconergétiques que les maisons construites selon le code et obtiennent une amélioration de 20 % en moyenne tout en offrant aux propriétaires une meilleure qualité, performance et confort.
.