Quelles sont les 10 façons d'améliorer l'efficacité énergétique des bâtiments existants ?

De nombreux bâtiments construits avant 1973 n'étaient pas économes en énergie et dépendaient de sources d'énergie non renouvelables, telles que le pétrole, le gaz naturel et le charbon. Cependant, un groupe de 12 pays riches en pétrole a créé l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP), qui a décrété une limite à la quantité de pétrole que d'autres pays non producteurs pouvaient acheter. Finalement, l'OPEP a levé l'embargo, mais pendant des années après la création du règlement, les pays non producteurs de pétrole ont dû adapter leurs modes de vie pour fonctionner avec moins de dépendance aux combustibles fossiles. En conséquence, le besoin de structures économes en énergie s'est épanoui et des méthodes de construction améliorées sont apparues, toutes conçues pour économiser l'énergie.

En règle générale, il existe une corrélation entre l'efficacité énergétique d'un bâtiment et son isolation. Selon energystar, le gouvernement, une isolation complète des sols, des murs et des plafonds peut permettre d'économiser jusqu'à 10 pour cent sur les coûts énergétiques annuels totaux d'un bâtiment. Avec une isolation de qualité supérieure, un bâtiment n'aura pas à faire fonctionner des systèmes de chauffage et de refroidissement aussi fréquemment, ce qui permet d'économiser de l'énergie. Si un bâtiment n'est pas correctement scellé, les fuites d'air affecteront le climat intérieur, forçant les systèmes CVC à fonctionner davantage, ce qui gaspille à la fois de l'énergie et de l'argent.

Si l'équipement de chauffage et de climatisation d'un bâtiment ou d'une maison a plus de 10 ans, a besoin de réparations fréquentes et que les factures d'énergie continuent d'augmenter, il est peut-être temps de passer à un équipement plus efficace. Un dimensionnement et une installation appropriés sont des éléments clés pour déterminer l'efficacité du système CVC. De plus, si vous avez toujours un chauffe-eau traditionnel à réservoir, envisagez de le remplacer par un chauffe-eau sans réservoir. Ces chauffe-eau plus efficaces consomment environ 30 à 50 pour cent d'énergie en moins que les chauffe-eau traditionnels.

Avant la création d'une technologie qui permet de récolter l'énergie de la nature, les combustibles fossiles, tels que le charbon, le gaz naturel et le pétrole, étaient utilisés comme carburant. Les combustibles fossiles sont toujours utilisés en grande quantité. Environ 74 % des besoins énergétiques mondiaux proviennent des combustibles fossiles. Malheureusement, la combustion de combustibles fossiles épuise les ressources naturelles et peut nuire à l'environnement.

Pour éviter ce problème, des sources d'énergie renouvelables sont utilisées car elles produisent relativement peu de déchets et sont disponibles gratuitement pour les années à venir. Ivey Engineering, basée à San Diego, en Californie, est un témoin expert et un cabinet de conseil médico-légal. L'IEI sert des clients dans plus de 30 États. Notre personnel est composé d'ingénieurs, d'anciens cadres de la construction et de professionnels de l'entretien et de la réparation agréés dans divers États.

La réduction des variations thermiques extrêmes assurera le confort de vos locataires et augmentera les taux d'occupation. Les types d'isolation qui peuvent vous aider à réduire vos coûts de chauffage et de climatisation comprennent les enveloppes de maison et le calfeutrage. Les travaux d'isolation dans les bâtiments existants ne doivent pas se limiter aux murs ; les fenêtres, les portes et les toits doivent également être recouverts pour éviter les fuites d'air. Votre bâtiment est-il devenu gros et paresseux ? Est-ce qu'il consomme plus qu'il n'en fournit ?.

Avant d'effectuer des mises à niveau, vous pouvez également travailler avec un évaluateur énergétique pour utiliser le Home Energy Score. Le Home Energy Score est un système d'évaluation national, développé par les États-Unis,. Department of Energy, qui fournit une évaluation de l'efficacité actuelle de votre maison, ainsi qu'une liste d'améliorations et d'économies potentielles. Le score reflète l'efficacité énergétique d'une maison en fonction de la structure de la maison et des systèmes de chauffage, de refroidissement et d'eau chaude.

Les Home Facts fournissent des détails sur la structure et les systèmes actuels. Les recommandations montrent comment améliorer l'efficacité énergétique de la maison pour obtenir un score plus élevé et économiser de l'argent. Exiger que le nouveau parc de véhicules réponde à des normes d'économie de carburant plus strictes est un moyen d'améliorer l'efficacité énergétique dans les transports, car les nouveaux véhicules remplacent les véhicules existants et consomment moins de carburant. Malgré des coûts initiaux importants, les investissements dans l'efficacité énergétique comptent parmi les dépenses les plus sûrs que vous puissiez réaliser.

La certification Leadership in Energy and Environmental Design est le système d'évaluation de l'efficacité énergétique des bâtiments reconnu dans le monde. Étant donné que le nouveau modèle est plus efficace et donc moins coûteux à utiliser, le ménage peut finir par faire fonctionner la machine à laver plus souvent, ce qui compense certaines des économies d'énergie associées à la mise à niveau vers le modèle plus efficace. D'autres mesures peuvent également être prises pour réduire la consommation d'énergie, telles que l'amélioration de l'isolation des bâtiments. L'une des recommandations rentables en matière d'efficacité énergétique issues de votre audit serait d'agrandir vos fenêtres et de supprimer l'encombrement.

L'effet de rebond fait référence au phénomène selon lequel l'amélioration de l'efficacité énergétique peut entraîner, dans une certaine mesure, une augmentation de la consommation d'énergie en raison de la baisse du coût du service énergétique. Les propriétaires peuvent améliorer l'efficacité énergétique de ces maisons en calfeutrant et en calfeutrant, en scellant à l'air et en choisissant des appareils d'éclairage et des appareils à haut rendement énergétique. Il est grand temps pour de vraies personnes de prendre au sérieux l'efficacité énergétique des bâtiments et de commencer à faire bouger les choses. Un exemple de défaillance du marché est le problème de l'agent principal, où, dans le contexte de l'efficacité énergétique, des incitations différentes entre les propriétaires d'équipements consommateurs d'énergie et ceux qui utilisent l'équipement se traduisent par des incitations perverses (incitations dont les effets sont opposés à ceux prévus) pour l'énergie investissements dans l'efficacité.

Dans une maison existante, la première étape consiste à effectuer une évaluation énergétique de la maison (parfois appelée audit énergétique) afin de déterminer comment votre maison utilise l'énergie et de déterminer les meilleurs moyens de réduire la consommation d'énergie et les coûts. Les options pour améliorer l'efficacité énergétique dans les transports sont de concevoir des caractéristiques pour les véhicules afin d'améliorer l'économie de carburant et une transition à l'échelle du secteur vers des véhicules plus efficaces. Un autre moyen d'économiser l'énergie d'un bâtiment consiste à utiliser un éclairage économe en énergie à l'intérieur et à l'extérieur d'un bâtiment. Par exemple, si un propriétaire achète les appareils électroménagers de la maison mais que son locataire paie la facture d'électricité, le propriétaire n'est pas incité à investir dans des appareils électroménagers écoénergétiques parfois coûteux, car il ne bénéficiera pas des économies d'énergie qui en résultent.

.